AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP LAMORAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 89
En savoir +

MessageSujet: RP LAMORAK   Ven 12 Mai - 21:58



A Song of Ice and Fire
Some say I consider myself like a shepherd among the lambs,
but I don't, darling. I'm not a shepherd, I'm a wolf waiting
in the dark, and the night is coming ...


MUSIC :: ECHOES OF THE PAST
Lamorak avait réfréné sa curiosité autant qu’il l’avait pu, mais les récents évènement avaient eu raison de sa patience déjà bien limitée. Prétextant un retour vers les terres Trishana, Lamorak avait quitté Polis peu après l’incident du pont, dont la nouvelle n’avait pas mis longtemps à se répandre. Les colporteurs étaient nombreux, ici comme ailleurs, et la rumeur d’une guerre officielle avec les jeunes venus du ciel était née en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En moins de 24h, les Natifs savaient qu’une guerre se préparait, et Lamorak s’était servi de l’occasion pour quitter la capitale, direction l’ouest, non pas pour rejoindre ses terres et rassembler ses guerriers … mais pour tenter de trouver ce fameux campement qui faisait tant parler de lui.

Lamorak voulait les voir et les juger, il voulait constater par lui-même ces fameuses difficultés qui causaient tant de tort aux Trikru. Comment des enfants pouvaient-il ainsi semer le trouble chez des guerriers tels que les Trikru, Lamorak se le demandait bien. Il ne remettait pas en cause la valeur des guerriers Trikru – il niait son existence – cependant, le Roi de la Forêt de Feu ne comptait pas retourner chez lui sans avait au préalable jeter un œil à ce Skaikru si intriguant. Escorté par deux guerriers Trishana et deux éclaireurs, Lamorak s’était hissé sur son cheval rougeoyant pour ratisser la forêt. La robe de feu de l’étalon contrastait avec le vert des arbres, ce qui le rendait peu pratique pour une partie d’espionnage, mais Lamorak s’en fichait bien. Qu’on le voit ou non, cela lui importait peu en réalité : si des espions Trikru venaient à la surprendre, le Roi des Trishana avait plus d’un tour dans son sac ; il lui suffirait d’être rusé, comme toujours.


Les hommes du jeune roi mirent longtemps à trouver quelque chose, et l'attente ne contribua pas à le mettre de bonne humeur. Cette forêt était bien fade comparée à sa forêt native, que la radioactivité avait rendu rouge. Cette histoire de Skaikru le retenait encore sur le territoire Trikru, mais il savait que l'amusement passé, il aurait tôt fait de retourner sur les terres de l'ouest, où était sa véritable place. Cette forêt de pouilleux commençait déjà à lui sortir par les yeux, en réalité …

"Monseigneur ! Par ici, nous avons trouvé quelque chose" l'interpella l'un des éclaireurs, qui peinait à calmer son palefrois miteux mais encore fringuant. Sans attendre, Lamorak les suivit, lançant à son tour son cheval au galop. Le bruit des sabots résonnait dans la forêt … Lamorak n'aurait pas été si bruyant s'il avait fallu espionner d'autres natifs ; mais le jeune roi sous-estimait considérablement l'expérience des jeunes venus du ciel en matière d'écoute et d'attention. Il ne craignait pas de se faire repérer, et quand bien même le serait-il, que se passerait-il alors ? Il n'aurait qu'à faire demi-tour bride abattue.

L'excitation de Lamorak à l'idée de découvrir ce que ses éclaireurs avaient trouvé se mua bien vite en déception profonde lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un campement natif des plus quelconques … il était, certes, étendue, mais n'avait rien à voir avec ce qu'il cherchait. Gardant une distance qu'il jugea raisonnable, Lamorak scruta l'horizon afin de vérifier que sa vision ne lui jouait pas des tours. Hélas, non, il ne se trompait pas … ses éclaireurs étaient vraiment des abrutis.

"C'est un campement Trikru, bande d'incapables" pesta Lamorak. Il tira sur la bride de son cheval pour lui faire faire volte-face "Déguerpissez avant qu'ils nous voient, et ne revenez pas sans avoir trouvé quelque chose de concret" déclara le roi.

Lamorak jeta un dernier regard en direction du campement Trikru. Ses deux guerriers l'accompagnaient toujours, mais les deux éclaireurs, eux, avaient déjà disparu dans les méandres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com
 
RP LAMORAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: 
NOM DE LA CATEGORIE
 :: 
Le Campement des 100
-
Sauter vers: