Partagez | 
 

 perso_attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: perso_attendus   Mar 18 Oct - 17:55




LES PERSONNAGES ATTENDUS
sur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
On les attend avec impatience !


CALLIE CARTWIG
Officier sur l'Arche

LICOLN
Guerrier Trikru
Sur The 100 : New Earth ...
Officier sur l’Arche, Callie est membre de la garde et veille à la sécurité au sein des stations. Meilleurs amie d’Abby, elle est également en couple avec Kane … ce qui la met parfois dans des situations bien compliquées, puisque Kane et Abby sont les meilleurs ennemis du monde. Assez populaire sur l'Arche, elle ne supporte pas le Commandant Shumway, qui ne manquerait pas de l'évincer si d'aventure cela lui était possible. Particulièrement douée pour le combat et les armes à feu, diplomate et intelligente, elle possède un sang-froid à toute épreuve ... ou presque [En Savoir +]
Sur The 100 : New Earth ...
Né à Tondc, l’un des villages Trikru les plus importants, Lincoln est moins catégorique qu’Indra concernant les gens venus du ciel. Plus ouvert d’esprit que ses semblables, il préfère les juger sur les faits plutôt que sur des apriori … un point de vue qui n’est pas du goût d’Indra, la cheffe de son village, qui le surveille de près. Intelligent et visionnaire, Lincoln sait que l’arrivée des 100 n’est pas un hasard et se doute qu’elle changera beaucoup de choses au sein des clans.


INDRA
Cheffe de Tondc

MONTY GREEN
Membre des 100
Sur The 100 : New Earth ...
Cheffe de Tondc et des Trikru en l’absence de Lexa, à qui elle voue une loyauté sans faille, Indra est une guerrière connue et reconnue chez les Natifs. Elle ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de ces gens venus du ciel, qui ressemblent beaucoup trop aux Hommes des Montagnes à ses yeux. Méfiante à l’extrême, elle n’hésite pas à faire ce qui doit être fait pour le bien de son peuple : tuer, être tué, cela a peu d’importance pour elle, tant que cela sert son peuple.
Sur The 100 : New Earth ...
Sur l’Arche, Monty a été arrêté pour avoir voler des plantes non-médicinales dans l’optique de les fumer avec son acolyte de toujours, Jasper Jordan. Il fut envoyé sur Terre avec les 99 autres délinquants enfermés dans les Sky Box de la Station Prison. Issu de la Station Agro, il était destiné à y devenir ingénieur … mais ça, c’était avant de se faire enfermer et de se retrouver sur Terre. Pour l’heure, il n’a pas encore conscience de toute l’ampleur de leur mission : il profite de son séjour sur Terre comme si de rien n’était … comme la plupart des autres en fait.


ANYA
Cheffe de Guerre

THELONIOUS JAHA
Chancelier de l'Arche
Sur The 100 : New Earth ...
Cheffe de guerre, Anya était le mentor de Lexa avant que son statut de Natblida soit découvert. Envoyée par Lexa pour gérer les choses avec les 100 jeunes venus du ciel, elle a bien l’intention de ne pas la décevoir et de régler cette histoire avant qu’elle ne dégénère. Méfiante au même titre que la plupart des Natifs, elle reste cependant plus ouverte que la plupart de ses semblables … ce qui ne l’empêche pas d’être aussi dangereuse que les autres, voir davantage.
Sur The 100 : New Earth ...
Thelonious Jaha est le Chancelier de l’Arche et, de ce fait, celui qui doit prendre toutes les décisions. Dans sa tâche, il n’est pas seul, mais c’est à lui que revient le devoir de trouver le juste milieu entre ce que lui propose ses Conseillers et ce qui est raisonnable … ce qui est loin d’être une tâche aisée au vu de la situation. Il a été obligé d’envoyer son fils, Wells, sur Terre, piégé par ses propres lois et décisions. Son pouvoir s’affaiblis de jour en jour car beaucoup, sur l’Arche, se rendent compte qu’il ne semble pas en mesure de faire ce qui doit être fait.

[Voir les autres personnages disponibles]
N'oubliez pas d'aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Jeu 12 Jan - 18:31

SAISON I :: L'EXIL
The Ground, that's the dream ...
Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Douze nations, au moment des bombardements, possédaient des stations spatiales en orbite autour de la Terre, sauvant l’espèce humaine de l’extinction. Bientôt, ces 12 stations se rassemblèrent pour n’en former qu’une : l’Arche, qui maintint en vie les derniers survivants durant près de 100 ans. On nous avait dit qu’il faudrait encore 100 ans pour que la Terre redevienne habitable, 100 ans durant lesquels il nous faudrait vivre confinés et rationnés, captifs dans cet espace infini. Aujourd’hui, cependant, notre temps est compté … tous nos espoirs reposent désormais sur 100 jeunes envoyés sur Terre pour survivre [Lire la suite]


The 100 : New Earth, qu'est ce que c'est ?
En quelques mots ...

▲ Forum RPG sur le thème de la série « The 100 »
▲ Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP par poste.
▲ Les Speed-RP sont autorisés.
▲ De nombreux personnages et postes importants encore disponibles !


The 100 : New Earth est un forum RPG sur le thème de la série « The 100 » ouvert en Septembre 2016. Les 100 viennent d’arriver sur Terre et ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont pas seuls …

Le forum vient d’ouvrir ses portes et tout reste encore à faire : de nombreux personnages officiels sont encore disponibles et (très) attendus ; et de nombreux postes sont encore à pourvoir. La trame narrative du forum est amenée à suivre celle de la série, cependant de nombreuses variantes seront possibles au fil du temps. Pour l’heure, nous nous situons chronologiquement au milieu de la saison 1 … c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org



Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Sam 3 Juin - 20:38

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

   
Personnage Officiel ou Inventé ✔
ft. Manu Bennett

NOMINATION :Utak
   AGE : 44 ans
   CLAN D’ORIGINE : Louwoda Kliron

   AFFILIATION : Natifs
   OCCUPATION / RANG : Chef de Clan

   FAMILLE & RELATIONS : Esha (Compagne)
Costia (Fille, Morte)
Madi (Fille Adoptive)

Lexa (Ex-Belle-Fille, Alliée) ; Nia, Roan (Ennemis) ; Anya, Indra (Connaissances)


   
:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

▲ Utak est né sur le territoire du Clan de la Vallée. Son frère aîné était Natblida et est mort tué durant un Conclave ; il est devenu Roi de la Vallée après son père, qui fut tué durant un combat contre un raid perpétré par le Clan de la Falaise Bleue.

▲ Il tombe amoureux et se marie avec Esha, son actuelle compagne, avec qui il a une fille : Costia, qui part découvrir le monde (et qui fait, par la suite, la rencontre de Lexa à Polis)

▲ Utak et Esha se rendent à Polis pour rencontrer la nouvelle Commandante et retrouver leur fille. Ils apprennent la relation que les deux jeunes femmes entretiennent, Utak l’accepte et apprécie Lexa.

▲ Quelques mois plus tard, Lexa lui apprend la mort de Costia, assassinée par la Nation des Glaces. De là nait une haine profonde contre Azgeda, la reine Nia et son fils, Roan.

▲ Utak reçoit la visite de Lexa à Kapastelt. Il accepte de rejoindre la Coalition, malgré sa rancœur à l’encontre de la Nation des Glaces.

▲ Il apprend l’existence de Madi, une Natblida née dans son clan et cachée par ses parents. Avant de mourir, le père de Madi lui fait promettre de la protéger et d’empêcher les Prêtres de la Foi de l’emmener à Polis. Utak respecte sa parole et cache l’enfant à Kapastelt.

▲ Utak se trouve actuellement à Kapastelt. Il quitte rarement la citée cachée et est l’un des chefs de clans les plus discrets de la Coalition. Son ambassadeur (qui se trouve à Polis) a pour ordre d’être toujours d’accord avec Lexa.


   
:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Intelligent – Modeste – Patient – Réservé – Discret – Humble – Parle peu mais bien – Loyal – A beaucoup de sang-froid – Charismatique – Respecté et apprécié par son peuple – Vit reclus à Kapastelt.

Politiquement parlant, Utak est inexistant : il laisse son ambassadeur prendre les décisions qu’il faut concernant la Coalition. Lexa a son soutien inconditionnel, mais Utak s’occupe avant tout de son peuple : il n’intervient jamais personnellement dans les affaires de la Coalition et ne s’est pas rendu à Polis depuis sa dernière visite, lorsque sa fille était encore en vie.

Costia :: Costia est la fille défunte d’Utak. Elle a été tuée par la Nation des Glace, décapitée dans le but de nuire à Lexa. Utak aurait pu lui en vouloir, mais il sait que Lexa est victime aussi bien que lui dans cette affaire. Utak était dur avec sa fille, mais juste, il l’aimait de tout son cœur et n’agissait, finalement, que pour son bonheur. Sa mort a été dur pour lui, mais en tant que roi, il se devait de tenir bon.

Lexa :: Lexa était la compagne de sa fille, Costia, morte assassinée par la Nation des Glaces. Par amour pour sa fille – et parce qu’il apprécie Lexa – il lui reste loyal et fidèle, mais malgré la Coalition, Utak garde toujours en son cœur une rancœur tenace envers Azgeda, et plus particulièrement Roan et Nia. Il aurait voulu que Lexa les mette à mort, au lieux de cela, elle a fait la paix avec eux … une partie de lui-même lui en veut pour cela.

Nia & Roan :: Utak leur en voudra toujours d’avoir tué sa fille – Roan de l’avoir enlevé, et Nia d’avoir ordonné son exécution – Pour ces deux-là, il n’y aura nul pardon ni compromis : si Utak les croise un jour, il les tuera, purement et simplement.

Indra & Anya :: Utak les à croiser pour la première fois à Polis, lorsque Costia était encore en vie. Anya accompagnait la Commandante lorsque Lexa est venue annoncer la mort de Costia ; Utak les connait donc, mais leur relation s’arrête là.

Madi :: Utak n’est pas son père et Madi le sait. Il est d’avantage un mentor qu’un papa pour elle et cela convient très bien à Utak qui n’aurait pas accepté de se faire appeler « Papa ». Madi est arrivée en Janvier 2149 à Kapastelt ; le roi était un proche ami de son père.

Autre :: Utak vit reclus à Kapastelt, la Citée Cachée. L’arrivée du Peuple du Ciel n’est pas un secret pour lui, mais il n’a que peu d’intérêt à leur égard. Il n’est pas non plus concerné par les problèmes que posent les Hommes des Montagnes (son territoire est trop éloigné pour subir les raids des Reapers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Sam 3 Juin - 20:41

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

 
Personnage Officiel ou Inventé ✔
ft. Ariel Gade

NOMINATION :Madi
  AGE : 6 ans
  CLAN D’ORIGINE : Louwoda Kliron

  AFFILIATION : Natifs
  OCCUPATION / RANG : Natblida

  FAMILLE & RELATIONS : Minah (Mère, Morte)
Athfiezar (Père, Mort)
Utak (Mentor)


 
:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

▲ Madi est née au sein du Clan de la Vallée, au cœur de la forêt de pin. Ses parents étaient tous deux des traqueurs, des chasseurs qui vivaient de la vente de fourrure et de viande. A la naissance de leur fille, ils ont été obligé de se sédentariser un temps.

▲ Rapidement, ils découvrent que leur fille a le sang noir. Malgré tout l’honneur que cela représente, ils refusent de l’envoyer à Polis et gardent donc ce secret pour eux.

▲ Tandis qu’ils circulaient aux frontières du royaume Trishana, des pilleurs de la Forêt de Feu les attaquent et découvrent qu’elle a le sang noir. Ils tentent de s’emparer d’elle dans le but de la revendre à Polis. Sa mère est tuée dans l’altercation, mais Madi parvient à fuir avec son père, grièvement blessé. Ensembles, ils réussissent à rejoindre Kapastelt ; son père fait promettre au roi de veiller sur elle et Utak devient alors son mentor (Janvier 2149)

▲ Une place lui est faite à la cour de Kapastelt, son nouveau foyer. Son statut est un peu flou pour beaucoup de Louwoda.


 
:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Discrète – Un peu timide mais curieuse – Intelligente – N’a pas conscience de ce que la couleur de son sang signifie mais sait que cela ne doit pas se savoir – Obéissante – Attachante – Reconnaissante – Ne quitte jamais Kapastelt – Est en train d’apprendre le Gonasleng (l’anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Dim 9 Juil - 11:29

Papier d'Identité

Madi kom Louwoda Kliron
ft. Issue du clip "Monsters" de Angus Stone

Nomination Madi
Age 7 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Louwoda Kliron
Rang Natblida


Famille & Relations

Minah (Mère, Morte)
Athfiezar (Père, Mort)
Utak (Mentor)

Les parents de Madi étaient des nomades du Louwoda Kliron : ils arpentaient régulièrement la Vallée et vivaient de la chasse et de la pêche (en dehors de la Vallée, bien évidemment !). Ils marchandaient avec les membres de leur clans, mais également avec les autres clans voisins (Trishana, Yujleda, Ouskejon et parfois le Trikru ; Madi peut donc avoir rencontrée des personnages durant cette période)

Son père, Athfiezar, était un ami proche du Haut-Roi des Louwoda, Utak ; il était connu à Kapastelt pour cette amitié avec lui. Peu de gens savent que Madi est sa fille, Utak étant assez secret à ce sujet.

Même si personne ne sait rien à son sujet, Madi est relativement appréciée au sein du clan. Elle est arrivée à Kapastelt en Janvier 2149 et suscite l'intérêt et la curiosité de tous depuis ce jour. Elle a encore un peu de mal à se plier aux règles d'un clan.


Histoire du Personnage

▲ Madi est née au sein du Clan de la Vallée, au cœur de la forêt de pin. Ses parents étaient tous deux des traqueurs, des chasseurs qui vivaient de la vente de fourrures et de viandes. A la naissance de leur fille, ils ont été obligé de se sédentariser un temps afin de donner à leur fille un point d'attache.

▲ Rapidement, ils découvrent que leur fille a le sang noir. Malgré tout l’honneur que cela représente, ils refusent de l’envoyer à Polis et gardent donc ce secret pour eux. Ils reprennent leur vie de nomades et changent régulièrement d'endroit.

▲ Tandis qu’ils circulaient aux frontières du royaume Trishana, des pilleurs de la Forêt de Feu les attaquent et découvrent que Madi a le sang noir. Ils tentent de s’emparer d’elle dans le but de la revendre à Polis. Sa mère est tuée dans l’altercation, mais Madi parvient à fuir avec son père, grièvement blessé. Ensembles, ils réussissent à rejoindre Kapastelt (la capitale des Louwoda Kliron) ; son père fait promettre au roi de veiller sur elle et Utak devient alors son mentor (Janvier 2149)

▲ Une place lui est faite à la cour de Kapastelt, son nouveau foyer. Son statut est un peu flou pour beaucoup de Louwoda.


Caractère & Particularités

Discrète – Un peu timide mais curieuse – Intelligente – N’a pas conscience de ce que la couleur de son sang signifie mais sait que cela ne doit pas se savoir – Obéissante – Attachante – Reconnaissante – Ne quitte jamais Kapastelt – Est en train d’apprendre le Gonasleng (l’anglais).


Par ordre d’Utak, Madi ne doit dire à personne qu’elle est Natblida, ni d’où elle vient. Elle doit dire à tout le monde qu’elle a été trouvée errante dans la Vallée, seule, qu’elle ne se souvient pas de ses parents ni de son histoire avant son arrivée à Kapastelt.

Madi est un peu perdue à Kapastelt, principalement parce qu’elle n’a jamais vécu dans un clan ni en société. Elle est un peu une « enfant sauvage » qui ne se laisse approcher par personne. Elle a gardé ses vêtements ainsi que sa petite couronne confectionnée par son père et refuse de porter autre chose pour le moment. Pour l'heure, Madi ne fait confiance qu'à Utak et Esha.


A savoir ...
Madi, sur The 100 : New Earth, est un personnage semi-canon : cela signifie que le personnage est officiel (Madi apparaît dans la série) mais que certaines informations à son sujet ont été inventées pour le forum. Certaines informations pourront être amenées à changer lorsque la série nous en offrira davantage, si vous le souhaitez et si cela reste cohérent avec la trame du forum et du personnage.

Sur New Earth, Madi rencontrera Clarke durant la Saison 4. En attendant, elle ne doit pas quitter le territoire des Louwoda Kliron. Elle vit actuellement à Kapastelt et ne sait rien de Costia ni de Lexa.

L’avatar utilisé est négociable, avec cependant quelques restrictions : l’actrice ne doit pas faire plus âgée que 6-7 ans et doit faire un minimum Grounders. Sur l’avatar proposée, Madi est actuellement blonde foncée, elle deviendra brune en grandissant.

Ce personnage est soumis aux mêmes conditions que les personnages officiels : vous devez être actif et avoir un niveau de RP correcte, mais aussi vous tenir informer des différents évènements qui peuvent interférer à l’histoire du personnage. Un scénario est prévu pour ce personnage à partir de la Saison 4.


Afficher les autres image disponibles:
 


Dernière édition par Marcus Kane le Dim 9 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Dim 9 Juil - 13:26

Papier d'Identité

Utak kom Louwoda Kliron
ft. Manu Bennett dans "Les Chroniques de Shannara"

Nomination Utak
Age 44 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Louwoda Kliron
Rang Chef de Clan (Haut-Roi)


Famille & Relations

Esha (Compagne)
Costia (Fille, Morte)
Madi (Fille Adoptive)

Lexa (Ex-Belle-Fille, Alliée)
Nia, Roan (Ennemis)
Anya, Indra (Connaissances)

(+ d'informations dans "Caractère & Particularités")


Histoire du Personnage

▲ Utak est né sur le territoire du Clan de la Vallée. Son frère aîné était Natblida et est mort tué durant un Conclave ; il est devenu Roi de la Vallée après son père, qui fut tué durant un combat contre un raid perpétré par le Clan de la Falaise Bleue.

▲ Il tombe amoureux et se marie avec Esha, son actuelle compagne, avec qui il a une fille : Costia, qui part découvrir le monde (et qui fait, par la suite, la rencontre de Lexa à Polis)

▲ Utak et Esha se rendent à Polis pour rencontrer la nouvelle Commandante et retrouver leur fille. Ils apprennent la relation que les deux jeunes femmes entretiennent, Utak l’accepte et apprécie Lexa.

▲ Quelques mois plus tard, Lexa lui apprend la mort de Costia, assassinée par la Nation des Glaces. De là nait une haine profonde contre Azgeda, la reine Nia et son fils, Roan.

▲ Utak reçoit la visite de Lexa à Kapastelt. Il accepte de rejoindre la Coalition, malgré sa rancœur à l’encontre de la Nation des Glaces.

▲ Il apprend l’existence de Madi, une Natblida née dans son clan et cachée par ses parents. Avant de mourir, le père de Madi lui fait promettre de la protéger et d’empêcher les Prêtres de la Foi de l’emmener à Polis. Utak respecte sa parole et cache l’enfant à Kapastelt.

▲ Utak se trouve actuellement à Kapastelt. Il quitte rarement la citée cachée et est l’un des chefs de clans les plus discrets de la Coalition. Son ambassadeur (qui se trouve à Polis) a pour ordre d’être toujours d’accord avec Lexa.


Caractère & Particularités

Intelligent – Modeste – Patient – Réservé – Discret – Humble – Parle peu mais bien – Loyal – A beaucoup de sang-froid – Charismatique – Respecté et apprécié par son peuple – Vit reclus à Kapastelt.


Politiquement parlant, Utak est inexistant : il laisse son ambassadeur prendre les décisions qu’il faut concernant la Coalition. Lexa a son soutien inconditionnel, mais Utak s’occupe avant tout de son peuple : il n’intervient jamais personnellement dans les affaires de la Coalition et ne s’est pas rendu à Polis depuis sa dernière visite, lorsque sa fille était encore en vie.

Costia :: Costia est la fille défunte d’Utak. Elle a été tuée par la Nation des Glace, décapitée dans le but de nuire à Lexa. Utak aurait pu lui en vouloir, mais il sait que Lexa est victime aussi bien que lui dans cette affaire. Utak était dur avec sa fille, mais juste, il l’aimait de tout son cœur et n’agissait, finalement, que pour son bonheur. Sa mort a été dur pour lui, mais en tant que roi, il se devait de tenir bon.

Lexa :: Lexa était la compagne de sa fille, Costia, morte assassinée par la Nation des Glaces. Par amour pour sa fille – et parce qu’il apprécie Lexa – il lui reste loyal et fidèle, mais malgré la Coalition, Utak garde toujours en son cœur une rancœur tenace envers Azgeda, et plus particulièrement Roan et Nia. Il aurait voulu que Lexa les mette à mort, au lieux de cela, elle a fait la paix avec eux … une partie de lui-même lui en veut pour cela.

Nia & Roan :: Utak leur en voudra toujours d’avoir tué sa fille – Roan de l’avoir enlevé, et Nia d’avoir ordonné son exécution – Pour ces deux-là, il n’y aura nul pardon ni compromis : si Utak les croise un jour, il les tuera, purement et simplement.

Indra & Anya :: Utak les à croiser pour la première fois à Polis, lorsque Costia était encore en vie. Anya accompagnait la Commandante lorsque Lexa est venue annoncer la mort de Costia ; Utak les connait donc, mais leur relation s’arrête là.

Madi :: Utak n’est pas son père et Madi le sait. Il est d’avantage un mentor qu’un papa pour elle et cela convient très bien à Utak qui n’aurait pas accepté de se faire appeler « Papa ». Madi est arrivée en Janvier 2149 à Kapastelt ; le roi était un proche ami de son père.

Autre :: Utak vit reclus à Kapastelt, la Citée Cachée. L’arrivée du Peuple du Ciel n’est pas un secret pour lui, mais il n’a que peu d’intérêt à leur égard. Il n’est pas non plus concerné par les problèmes que posent les Hommes des Montagnes (son territoire est trop éloigné pour subir les raids des Reapers)


A savoir ...
Utak est un personnage inventé (il n’apparait pas dans la série) mais considéré officiel sur New Earth : il a été inventé pour le forum et fait partie intégrante de l’histoire, vous ne pouvez donc pas le remplacer ni faire ce que vous souhaitez avec. Un scénario est prévu pour lui à partir de la Saison 4. Utak vit actuellement à Kapastelt, sur le territoire des Louwoda Kliron, et ne doit pas s’en éloigner.

L’avatar n’est pas négociable.

Ce personnage est soumis aux mêmes conditions que les personnages officiels : vous devez être actif et avoir un niveau de RP correcte, mais aussi vous tenir informer des différents évènements qui peuvent interférer à l’histoire du personnage. Un scénario est prévu pour ce personnage à partir de la Saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

avatar
MEMBRE DU CONSEILChargé de la Sécurité
MEMBRE DU CONSEIL
Chargé de la Sécurité

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 96
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   Dim 9 Juil - 21:39

Papier d'Identité

Tobias Reynold
ft. Alan Van Sprang

Nomination Tobias Reynold
Age 42 ans
Affiliation L'Arche
Clan/Station Skaikru / Station Usine


Famille & Relations
Tobias est né sur la Station Usine. Ses deux parents étaient des ouvriers (le joueur est libre de choisir s’ils sont encore en vie ou non). Comme tous les Citoyens de l’Arche, Tobias est enfant unique. Lorsqu’il était petit, sa voisine était comme sa sœur pour lui, mais elle est morte assez jeune à cause des conditions déplorables de la station (raison exacte au choix du joueur).

Reynold est apprécié par ses pairs pour sa rigueur et sa loyauté. Son caractère difficile pose parfois problème lors de ses relations avec les autres mais lorsque Tobias lie une amitié avec quelqu’un, cette amitié dure toute une vie. Il est connu pour son caractère particulier sur la Station Usine, mais tout le monde sait là-bas qu’on peut compter sur lui lorsqu’on lui demande quelque chose.

Histoire du Personnage

Tobias est né sur l’Arche, au sein de la Station Usine. Fils de deux ouvriers, il a grandi avec la haine des « privilégiés » de la Station Alpha. Fervents partisans de Diana Sydney, ses parents ont soutenu Diana toute leur vie durant, prenant constamment part à ses activités politiques. Tobias a grandi dans le milieu le plus défavorisé de l’Arche, ce qui a profondément ancré en lui les idéaux de ses parents.

A 16 ans, Tobias décide qu’il veut faire régner l’ordre sur l’Arche et entame une formation de garde, ou il fait la rencontre de Marcus Kane, qu’il prend très vite en grippe. Tobias critique son statut illégitime de privilégié (Marcus vit sur la Station Alpha alors que sa mère est d’origine ouvrière) et jalouse par-dessus le marché sa réussite, qu’il attribue à l’influence de ses origines plutôt qu’à son réel talent.

De nature belliqueux et conflictuel, durant sa formation Tobias fait souvent parler de lui, et pas toujours dans le bon sens. Il vit assez mal le fait que Kane soit le « favori » du groupe et plus encore le fait de vivre dans son ombre. Suffisamment intelligent pour ne pas enfreindre les règles (ou du moins pour ne pas se faire prendre …), la rancune le rend mauvais joueur et peu fair-play, ce qui fait de lui un adversaire et un concurrent redoutable dans la course pour intégrer la garde. Plusieurs fois, Kane et lui en viennent aux mains, leur valant ainsi des semaines de suspensions.

Un peu avant ses 18 ans, à l’issue de sa formation il tente de passer le concours pour intégrer la garde, et c’est à ce moment-là que sa relation dégénère avec Marcus. Afin de s’assurer d’être pris – et pour se venger de Marcus et de ses « copains » – il sabote les armes destinées à évaluer les autres concurrents (détails exactes au choix du joueur). Malheureusement pour lui, Marcus le surprend et le balance aux formateurs, qui décident de le disqualifier pour cette année. Furieux, Tobias cherche alors un moyen de se venger de Kane et de rage, il s’en prend à Abigail Walters, qui est à l’époque la petite amie de Kane depuis quelques mois. Puisqu’il ne peut pas le blesser lui, il la blesse elle et la viole, sans que cela se sache. Son crime porte ses fruits, puisque Kane et Abby se séparent peu de temps après.

L’année d’après, Tobias est autorisé à passer le concours et le réussi. Il entre dans la garde et sa rigueur ainsi que sa discipline font de lui un soldat craint par ceux qui le connaissent. Imprévisible, ses supérieurs ne lui font pas confiance et il n’obtient jamais de promotion. Il ne connait le succès que lorsque Diana Sydney devient Chancelière de l’Arche durant 4 ans. Son implication dans le parti de Sydney le propulse en haut de l’échelle … mais seulement pour un temps. Il en profite pour mener la vie dure à Kane. Lorsque Jaha devient Chancelier et que Kane devient Chef de la Sécurité, Reynold récupère la monnaie de sa pièce. Régulièrement suspendu par Marcus, il se fait un temps discret et cela ne fait que décupler sa haine pour le nouveau système. Comme toujours, Tobias reste fidèle aux idéaux de Diana et, tout comme le parti, il se fait oublier pendant un temps.

Récemment, Reynold s’est réveillé. Il n’a pas participé à la tentative de capture de l’Exodus mais reste un fidèle proche de Diana. Il a une place importante au sein du parti mais est resté dans l’ombre sous les ordres de Diana : il était le « plan B » en cas d’échec et est désormais l’un de ses rares fidèles à ne pas voir été fiché par Jaha, et donc leur dernier espoir. Maintenant que Kane et que la plupart des gardes sont sur Terre, Tobias à l’intention de libérer Sydney.


Caractère & Particularités

Loyal envers Diana Sydney — Violent — Déterminé — Impulsif — Rigoureux, va toujours au bout des choses et de ses idées — Rancunier — Belliqueux — A des talents incontestés pour la guerre et le combat — Tenace — Déteste l’élite de la Station Alpha ainsi que le Conseil — Rusé — Vicieux.

Tobias se trouve actuellement sur l’Arche. Il arrivera sur Terre le 6 Octobre.


MARCUS KANE :: Tobias porte une rancune tenace envers Marcus, qui le lui rend bien. Il a fait sa rencontre à 16 ans, durant son premier jour de formation, et l’a tout de suite détesté. Arrogant et prétentieux, Tobias a toujours considéré qu’il n’était qu’un « paysan parmi les riches » : Kane ne doit sa place sur la Station Alpha que grâce à son père, qui s’est marié à une ouvrière avant de mourir perdu dans l’espace. Tobias a toujours détesté évoluer dans l’ombre d’un garçon aussi pompeux que lui, à cause de qui il a vécu 1 an dans la misère la plus totale, sans formation et sans travail. Il a adoré pourrir la vie de Kane lors des 4 années durant lesquelles Sydney était Chancelière, mais depuis que Jaha est Chancelier et que Kane est son patron, il est obligé de rentrer dans les rangs s’il veut garder son job … ce qui ne fait qu’attiser la haine qu’il lui porte. Maintenant que Marcus est sur Terre, Tobias compte bien reprendre la place qui, selon lui, lui revient de droit depuis toujours.

ABIGAIL GRIFFIN :: Tobias et Abby ne se connaissaient pas avant que Reynold ne décide de se venger de Kane par son biais. Il ne regrette pas ce qu’il lui a fait et puisque personne n’a jamais su ce qui s’était passé, il ne craint aucune représailles. Il n’a jamais cherché à la revoir et si un jour ce qu’il a fait vient à se savoir, il niera en bloc, puisqu’il n’y a aucune preuve. Reynold ne sait pas qu’Abby a récemment avoué son crime à Marcus et que Kane est désormais au courant.

DIANA SYDNEY :: Tobias est né et a grandi dans l’idée qu’elle était leur seul et véritable leader, la seule à vouloir défendre leur cause et leurs intérêts. Reynold fait partie de son parti depuis toujours et fait partie de ses hommes les plus fidèles. Actuellement emprisonnée dans les Skybox, Reynold est le « blan B » et à pour ordre de trouver un moyen de la libérer … mission qu’il compte mener à bien.


A savoir ...
Un scénario est prévu pour ce personnage. Il se trouve actuellement sur l'Arche et arrivera sur Terre le 6 Octobre (+ d'informations disponibles sur demande).

L'avatar est négociable mais doit respecter les critères imposés (40 ans, allures militaires).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-test-r-art.forumactif.com

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: perso_attendus   

Revenir en haut Aller en bas
 
perso_attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: BIENVENUE SUR NEW EARTH :: Forum N°1-
Sauter vers: